« Comment accéder à des sites web bloqués en toute sécurité | トップページ | J'ai oublié la connexion de mon routeur »

2020年10月 2日 (金)

Kodi à jour

En vous rendant sur le plugin Vstream, descendez avec la molette vers le bas et cliquez sur mettre à jour.

Ce Kodi - XBMC dispose de plusieurs nouveautés et améliorations quant à la version précédente, que les fans de ce media center vont savoir comment exprimer au maximum, même si la.

Il y a eu en moyenne une mise à jour tous les deux mois depuis février 2017.

La mise à jour de Kodi dépend de votre ordinateur ou tablette, mais, dans tous les cas, le procédé est simple et rapide. Comment mettre à jour Kodi pour Android via Google Play. Avec Kodi installé, visite son fichier dans Google Play. Clique dessus.

Review de Kodi sur Google Play. Kodi est un logiciel de Shareware dans la catégorie Divers développé par Team-Kodi. Il a été vérifié pour les temps de mises à jour 2 199 par les utilisateurs de notre application cliente UpdateStar le mois dernier. Comment mettre à jour Kodi. MÉTHODE 1: Rendez-vous sur le site officiel du développeur et téléchargez la dernière version de Kodi (32 Bits ou 4 Bits). MÉTHODE 2: Activer la mise à jour automatique pour être toujours à jour. Plus précisément, six versions majeures de Kodi ont été publiées au cours de cette période. Et il y a des signes de Kodi v19, qui est en cours de développement.

Cela.

Kodi fonctionne sur pratiquement tous les. Avec Kodi, il existe plusieurs façons de regarder des flux IPTV gratuits une fois que vous avez une bonne liste de lecture M3U. Connexes: Comment télécharger et installer Mise à jour Kodi Krypton 17 Codec Centre de téléchargement. Obtenez les meilleures listes de lecture IPTV de différents pays toujours mis à jour pour Kodi Royaume-Uni, États-Unis, Italie, Portugal, Allemagne, France. Espagne.

Nouveautés de Kodi 18: - Prise en charge des émulateurs de jeu - Gestion des DRM - Amélioration de la.

Télécharger Kodi unes anciennes versions Android APK ou mettre à jour vers Kodi la dernière version. Avis Kodi date de sortie, changelog et plus. Pour utiliser Kodi, il faut ajouter des dossiers dans les sections Images, Vidéos et Musique. Ajouter une source en local: Simple. Il suffit de sélectionner le dossier contenant les fichiers. Mais quelles sont les meilleures extensions disponibles à ce jour.

Une mise à jour qui est déjà disponible pour toutes les plateformes compatible avec ce centre multimédia: Windows, macOS, Linux, iOS, Android et Smart TV. Les principales différences quant à Kodi 17. Si vous avez déjà une. Mettre à jour la médiathèque de Kodi. Donc, il arrive. Comment mettre à jour Kodi sur Amazon Fire Stick. Appuyez longuement sur le Accueil bouton.

« Comment accéder à des sites web bloqués en toute sécurité | トップページ | J'ai oublié la connexion de mon routeur »

コメント

この記事へのコメントは終了しました。